• Chapitre 7 : Manquait plus que ça...!

    J'attendais toujours cette fichue pleine lune se pointe lorsque soudain...

    Hiroto : Je le savais !! JE LE SAVAIS !!

    Kylie : OK OK !! PAS LA PEINE DE GUEULER !! ( Notons, au passage, qu'elle n'as que 5 ans, et c'est toujours un plaisir de l'entendre parler aussi bien ^^' )

    Hiroto :TU GUEULES AUSSI JE TE SIGNALE !!!

    Moi : BON VOUS VOUS LA FERMEZ TOUT LES 2 MAINTENANT !!!

     C'est alors que ils se tournèrent vers moi et ils équarquillèrent les yeux !

    Hiroto et Kylie : O_o

    Je me tournis vers le miroir et c'est alors que je me vis, et failli ne pas me reconnaître...

     

     

    Moi : AU-MON-DIEU !

    C'est alors que je vis ma petite Kylie, si gentille si mignonne ce transformer en... ça :

     

     

    Hiroto se transforma alors en le même mais noir :

     

    Je pris alors conscience seulement à cette instant précis que nous étions vraiment différent et que je ne vivrai plus jamais comme avant.... Evidemment un jour avant la rentrée !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:26

    Cool!!

    2
    nikitin120 Profil de nikitin120
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:12
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter