• Chapitre 2 : Le secret

    Hiroto : Il est grand temps que tu connaisse le secret de cette famille !

    Moi : De quoi tu parles ?!

    Hiroto (Regardant Kylie) : Nous ne sommes pas normals...

    Moi : O-O Normal ? Mais je crois que l'accident t'as retourné le cerveau !

    Hiroto : Non je suis en pleine santé, mais Merci !

    Moi : Mais de quoi tu me parles à la fin !

    Hiroto : Papa et Maman , ainsi que nous et le reste de la famille avons des capacités surnaturels !

    Moi : Arrête de me faire des bla...

    Hiroto (Criant) : CE NE SONT PAS DE BLAGUES !!!

    Moi : Mais si !

    Hiroto : Laisse-moi finir tu veux ?!

    Moi : OK...

    Hiroto : Papa et Maman sont des métamorphes puissant réputés pour leur magnifique dons ! Tandis que moi je suis Mi Vampires - Mi Loup-Garou.... Toi tu es un Anghell (Mi Ange - Mi démon) Et Kylie.... Probablement une sorcière !

    Moi : (éclatant de rire) Tu veux bien arrêtés de me raconter des craques ?

    Hiroto : Tu ne me crois pas ?

    Moi : Non.

    Hiroto : D'accord mais laisse moi te montrer quelque chose !

    Moi : Quoi ?! 

    Avant que je ne finisse Ma phrase il setransforma en une créature extrèmement bizarre...

     

    Chapitre 2 : Le secret

    Hiroto : Tu ne me crois toujours pas ?!

    Moi : 

    Chapitre 2 : Le secret

     

    Je suppose que tu doit avoir raison...

    Hiroto : Tu es un Anghell ! 

    Moi : Qu'es-ce que c'est que sa encore ?

    Hiroto : Un ange ainsi qu'un démon !

    Moi : C'est trop.. Je... Je crois que...

    Je m'évanouit !

    A suivre....

     


  • Commentaires

    1
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Mardi 26 Février 2013 à 20:42

    Coucou  , c'est très intéressent tes premiers chapitre , pour moi je suis à ma 2e fiction . 

    Pour ce thème , je te conseille de mettre à la place du noir :

    2
    nikitin120 Profil de nikitin120
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:56

    Merci beaucoup ! Comment s'appelle l'image que je la trouve dans google

     

    3
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:07

    Fond transparents . De rien .

    4
    nikitin120 Profil de nikitin120
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:04

    merci je change de suite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter