• Chapitre 16 : Zankow

                                                         Chapitre 16 : Zankow                                     

    A écouter en lisant : Just give me a reson

    POV NORMAL

    Lucy se figea. Mais personne ne le vis.

    " C'est qui lui ? demanda Natsu.

    - Moi ! fit une voix grave derrière eux.

    - T... Toi ?! articula difficilement Lucy.

    - Tiens, tiens, tiens ! Salut soeurette ! s'écria le jeune homme.

    - C'est ton frère ?! s'exclamèrent ses amis en choeur.

    - Oui.

    - Alors, comment vont papa et maman ?

    - Comment oses-tu les appeler ainsi ?! Après 6 ans d'absence tu leur porte un peu d'attention ?! Maman est morte, PAR TA FAUTE !!!! "

    La jeune femme pleurai de rage. Son amant essaya de la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa si violamment que le mage finit dans la poussière à côté de Léon.

    " Dur... Mais fallait bien que ça arrive un jour non ? dit-il sur un ton neutre.

    - Elle est morte de chagrin, un an jours pour jours après ton départ. Pas même une explication !! Pourquoi Zancrow, pourquoi ?

    - Parce qu'il m'ont soulés. J'en avais marre d'eux.

    - RAISON SUFFISANTE POUR LAISSER MAMAN MOURRIR ET MOI SOUFFRIR ?!

    - Oui, ajouta-t-il calmement. "

    La blonde explosa. Elle prit 2 de ses clefs et invoqua Aquarius et Loki.

    Chapitre 16 : Zankow

        Chapitre 16 : Zankow   

     

     

     

     

     

     

    " Aquarius, Loki ! Détruisez-le !

    - OK ! "

    Aquarius fit ce qu'elle put, Loki également. Chacun envoyait sa magie. Zancow évitait tout. Dès qe quelqu'un essayait de s'immicer dans la bataille, Lucy les envoyait balader. C'était SON combat. Pour sa mère. Elle voulait la venger. Zancrow était en pleine forme, tandis que Lucy faiblissait à vu d'oeil. Loki et Aquarius enchainait les attaques.Zancrow les esquivait à chaque fois. Tout le monde était fasciné. Personne n'avait jamais vu Lucy dans un tel était de rage. Si bien, que persone, pas même Lucy et Zancrow, ne virent Midnight se gliser derrière Zancrow et lui assigner le coup fatale. Il lui lanca toute sa magie dans la tête. Natsu le rejoignit. Lucy tomba à terre, ses esprits disparurent. Zancrow ne tint pas longtemps, au fur et à mesure, chacun de ses amies rejoignait la bataille. Zancrow était battu. Tous pouvait souffler. Midnight était parti,emportant Zancrow, laissant les autres. Il rentrèrent mire Della au lit, la laissant dormir et allèrent au salon. Natsu prit alors la parole :

    " On devrait crées un truc à nous. Pour aider les autres avec nos pouvoirs !

    - Une sorte de guilde ? dit Lucy.

    - Ouaip ! dit Natsu. Mais il nous faudrait un maître... Et un endroit. "

    Tous se regardèrent. 

    " Nous savons déjà tous où nous allons la faire. Le hangar ! s'exclama Lucy.* J'aurai préféré oublié cette soirée.. * 

    - Comme maître, pourquoi pas ton grand-père, Luxus ? ajouta Erza.

    - Penser à moi ? Comme c'est gentil. "

    Tous se retournèrent, et virent Makarov, grand père de Luxus, assis sur le bar, fumant sa pipe.

    " Papi ?

    - Vi ? Et oui, je connaît votre histoire. J'ai moi aussi des pouvoirs. Je suis un GIANT !!! hurla-t-il !

    - CHUUUUUUUUUUUUUUT !!! firent les auttres. "

    Della apparut. Une fiole vide dans la main, et une tâche violette a la bouche. Et dis :

    " Les gens... Je veux plus mes pouvoirs... Je vous les laisse... "

    Elle lachâ le fiole et s'évanouit.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:01

    Aouch je me demande ce qu'il va se passer :S

    Sinon le grandpère m'as fait rire ^^

    2
    nikitin120 Profil de nikitin120
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:32

    Suite en ligne ! Un peu court, mais c'est la fin !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter