• Chapitre 14 : Démence

     

    Chapitre 14 : Démence

    A écouter en même temps : Lyra

    POV’ NATSU

    Alors c’est cette ordure qui a fait ça à Hiroto ? Comment peut-il faire ça ?! Ce gars est un véritable psychopathe ! Je mettrai ma main au feu… Euh, à couper, que c’est lui qui est à l’origine de l’accident de Della. Je ne peux pas le prouver, mais je le sais, je le sens !

    POV’ NORMAL

    Natsu bouillonnait, Lucy le savait. Elle essayé de le calmer. Elle détestait vois son amant dans cette état. Elle voyait également la tristesse des filles, et la rage des garçons. Tous se retenaient de ne pas faire exploser la maison. Il en était tous capable, avec la colère qui venait afflué leur magie.

    POV’ LUXUS

    Jellal et moi sommes enfin arrivés. La petite sauta au cou de son grand frère en le voyant. Oui, Wendy est la petite sœur de Jellal.

    «  Wendy, il faut que tu soignes ce garçon. Tu peux y arriver ?  »

    La petite se contenta d’hocher la tête. Elle s’approcha du corps ensanglanté d’Hiroto et posa ses mains sur son torse dénudé. Ses mains s’illuminèrent de bleu.

    «  Tu sais que tu dois te ménager Wendy ? » dit une petite voix.

    Je me retourna et la vis.

    Chapitre 14 : Démence

     Je vous présente cette peste de Sharuru. Elle m’énerve. Je ne saurai jamais dire pourquoi. Peut-être parce qu’elle laisserait ses enfants mourir si Wendy n’est pas bien. Mais nous avions besoin du vampire, et de son odorat pour retrouver l’autre Shades. Oui, j’étais déjà au courant. Enfin bref…

     

    «  C’est fini, annonça Wendy. Il a juste besoin de repos.  »

    Tant mieux ! Nous la remerciâmes brièvement et nous partîmes avec mon cousin dans les bras, qui dormait à poings fermés. Nous allions chez Della et lui.

     

    POV ' LUCY

     Jubia a nettoyé la tâche de sang et nous avions tout rangé. Léon n’était toujours pas revenus. Je commençai à m’inquiétai pour lui. Nous escroquâmes tous nos parents en disant que nous allions dormir les uns chez les autres. Bien sûr, nous allions partir à la recherche de Midnight. Dès que Hiroto sera réveillé. Il aimait sortir la nuit, l’ordure. Nous avions fait des petits groupes au cas où on devrait se séparer. Tous les couples se retrouvaient. Un petit détail me tracassait… Comment se fait-il que Lucas ne se soit toujours pas pointé ? Cela m’intrigué beaucoup. J’étais de plus en plus perplexe. Nous vîmes alors Luxus revenir bras dessus, bras dessous avec Hiroto, suivi de Jellal.

    " Hiroto, ça va ? Lui demandai-je.

    J’ai connu de meilleurs jours, bredouilla-t-il.

    Va te reposer, dis Erza, tu en a bien besoin. »

    Le calme revint alors, plus pesant que jamais.

    POV’ DELLA

     Qui m’en voulais à ce point ? Je suis sûre que c’est à cause de mes pouvoirs. Encore et toujours eux. Je ne voulais pas qu’IL revienne.  Je voulais soit qu’on me libère maintenant, soit que l’on me tue, sans plus attendre. IL n’arrêtait pas de me dire que tout ceci était la faute de mes pouvoirs. Qu’IL les voulait. IL n’avait qu’à demander et je les lui laissais. Pourquoi tant de haine envers moi ? Je veux que tout s’arrête maintenant. Je me mis alors à hurler, puisant dans le peu d’énergie qu’il me restait, espérant que quelqu’un m’entendrait, n’importe qui, sauf LUI.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:25

    SUITE *-*

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:35

    Trop bien *Q*

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:32

    SPOUITE!COOOLL!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter