• Chapitre 10 : C'EST PAS POSSIBLE !!!!! O^O

    A écouter en même temps que la lecture : I Love It

    " - J'ai fait, avec mon débile de frère, une incroyable découverte ! En faites on a des pouvoirs ! "

    Je le regardai, la bouche grande ouverte. 

    " - Tu vas t'enfuir en courant...?

    - Non ! Parce que moi aussi !

    - C'est pas possible !

    - Si ! T'es quoi toi ?

    - Mage de glace, comme Grey... Et toi ?

    - Anghell, et déesse de la nuit... Ainsi  que Gardienne du monde magique.. Mais quelque chose me tracasse...

    - Quoi mon coeur ? ( NDA : Il est choux *-* )

    - Mon frère de ma pas parlé de ce type de magie...

    - Ceci est normal, nous sommes que très peu, et c'est encore rare, c'est apparu il y a peu ! Je suis également Gardien, en quelque sorte... Mon père est le président du conseil de la magie ^^. Un autre type de magie est également en train d'apparaître.

    - Laquelle ?

    - Des enfants, élevés par des dragons.

    - C'EST POSSIBLE CA ?!?!

    - Il semblerait...

    - Il faut qu'on en parle au autre.

    - Je leur... ON leur a demandé de tous ce rassemblé au Hangar, après les cours, je voulais que tu sois la première au courant ! "

    Le Hangar c'est notre coin depuis toujours. On y passe le plus claire de notre temps...

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!

    " - Bon bah à plus tard ! dis-je. "

    Il m'embrassa, me dis au revoir et parti. La journée passa assez rapidement, mon prof principal est Macao, mon Tonton, père de Roméo. 

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!

    ENFIN !! Je me dirigeais vers le Hangar. Léon m'attendais devant, avec son frère. On rentra, tout les autre étaient là. Léon me pris par la main, et on s'avança devant tout le monde, suivit de Grey.

    " - Nous avons quelque chose à vous annoncer, commenca-t-il, Della et moi...."

    A suivre... ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:00

    tp BIEN *-*

    2
    nikitin120 Profil de nikitin120
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:37

    Merci :3

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:04

    trop bien!

    4
    nikitin120 Profil de nikitin120
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:30
    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:34

    de rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter